Soirée exceptionnelle le 26 novembre dernier à la patinoire de Dammarie-les-Lys ! L’équipe des Caribous Hockey Fans 77 a organisé un Teddy Bear Toss, autrement dit un lancer de peluches au profit de notre association. Au premier but marqué par l’équipe, une montagne de peluches a été lancée par les spectateurs sur la glace. A votre avis, combien de peluches ont été offertes ? Nous sortons d’une séance de comptage….. Alors ? 100, 500, 1000 ? Et bien non, 1750 peluches ! De quoi ravir de nombreuses P’tites Bouilles !

Cette soirée a aussi été l’occasion pour les enfants que nous avions amenés d’assister à un match de hockey-sur-glace. En prime, ils ont eu le privilège d’être accueilli par les joueurs dans les vestiaires pour une séance d’essayage de tenue et de dédicace. A coup sûr, les Caribous Hockey Fans 77 ont trouvé de nouveaux supporters et qui sait, peut-être de futurs joueurs…  Les yeux brillaient et ce fut l’occasion d’un bon moment de rigolade !

On parle de nous dans le Parisien.

 

Un immense merci à tous ceux qui ont fait que cette soirée soit possible et aux P’tites Bouilles, ces enfants qui nous font grandir chaque jour un peu plus…

Teddy Bear Toss 2016

Un simple mot : MERCI ! Lulu et Les Ptites Bouilles de Lune

Publiée par Caribous Hockey Fans 77 sur Dimanche 27 novembre 2016
Share This