Et voilà, le jour de notre grande sortie est arrivé…

Parce que nos P’tites Bouilles voulaient tant passer une journée à la mer et que pour elles nous décrocherions la lune, rendez-vous est pris ce samedi 1er juillet 2017 pour un grand périple. 7h du matin, les yeux encore tout endormis, nous commençons notre voyage : RER jusqu’à la gare St Lazare puis train jusqu’à Trouville.

Les P’tites Bouilles ne mettent pas longtemps à retrouver leur énergie et l’ambiance dans le train est déjà à la bonne humeur. Parties de cartes, coloriages, papotages et grignotages, le temps passe vite, nous débarquons déjà sur le quai de Trouville.

La première surprise nous y attend… Philippe et son « p’tit train Tchou Tchou » comme l’appelle Moïse. Les P’tites Bouilles n’en croient pas leurs yeux ! En route, pour une visite de la ville et surtout la première vue sur la mer !

 

Le soleil a oublié de se lever et le vent souffle fort alors nous décidons d’aller nous réchauffer et reprendre des forces avant d’aller à la plage. Direction la 2è surprise de la journée… « Chez Marinette ». Une salle privatisée, rien que pour nous, avec au menu : poulet-frites et tarte aux pommes. Tout le monde se régale ! Un grand merci à Josette, la mamie d’Ema, qui a tout organisé.

C’est bien beau tout ça mais nous, on est venu pour voir la mer alors, go ! Direction la playa ! Les P’tites Bouilles s’en sont données à cœur joie : châteaux de sable, foot, pétanque, raquettes, cerf-volant et surtout beaucoup de rigolades et une tonne d’amour partagé.

Bref, que du bonheur !

      

Tout cela a été possible grâce à la présence de nos supers BénéLoves du jour : la fine équipe de l’Hôpital de Jour du CHSF : Cécile, Nathalie et Féfé / les instits de choc : Audrey, Marie-Hélène, Marie-Céline, Laëtitia et Caro / Sandrine et Josette.

Un immense merci à elles toutes !!!!

Share This