Jamais 2 sans 3… En ce samedi gris et pluvieux, direction la maison de Fabien pour une nouvelle séance de construction de robots. Nous retrouvons l’accueil chaleureux qu’il nous réserve à chaque fois avec sa femme.

Tout est déjà installé quand nous arrivons, les pistolets à colle, les cutters, les pinces, les bombes de peinture et surtout des caisses remplies de mille et uns trésors… des boîtes, des couvercles, des bouchons, des tuyaux, tout ce qu’il faut pour que l’imagination des P’tites Bouilles soit en effervescence !

 

C’est parti pour des heures de créativité et de bricolage. Chacun choisit les éléments qui vont lui servir à créer son robot. Petit à petit, cela prend forme, le corps, la tête, les yeux ; les robots prennent vie.

 

 

Quand tout est assemblé, passage à l’étape primordiale de la peinture. C’est Fabien qui s’en charge !

 

 

Pendant que tout sèche, nos P’tites Bouilles font une pause bien méritée autour d’un goûter. Un moment de papotage où l’on se remémore les souvenirs, une ptite pensée au passage pour Joséphine et Lulu.

Merci à Armelle, notre bénélove du jour pour sa gentillesse. Une vraie experte dans le maniement du pistolet à colle, on te décerne les 3 étoiles !

 

Encore un moment rempli de douceur et de partages, 2 choses qui nous réunissent et nous font avancer.

Tous ensemble, même pas peur !

 

 

 

Un coup de bombe magique par Fabien et les robots commencent à prendre vie…

Share This