Certaines P’tites Bouilles nous avaient soufflé à l’oreille qu’elles aimeraient bien aller à Space Jump. C’est maintenant chose faite. Attention, accrochez-vous, cela va bouger !

Comme d’habitude, cela commence sur un parking où nous nous attendons tous. Chacun s’est dépêché, certains ont même renoncé à déjeuner, d’autres ont fait pression sur les gentilles infirmières du CHSF pour être libérés à temps… Et voilà, 14h15, nous pénétrons  dans un temple dédié au trampoline !

Il y en a pour tous les goûts : des petits, des longs, des horizontaux,  des verticaux, certains sont prolongés de piscines remplies de blocs de mousse dans lesquelles on peut se jeter sans peur… Chacun expérimente à sa manière la loi de la gravité. On bondit, on saute, on joue, on rigole, on est ensemble et on se rend compte à quel point on forme une joyeuse troupe très unie.

 

Le temps passe vite, on en profite à fond jusqu’au dernier saut avant de s’extraire de cet espace de jeux. Allez, on ne va pas se séparer comme cela. Direction le goûter.

On sent la fatigue mais la bonne humeur est toujours présente. Christian en profite pour nous initier à une drôle d’expérience : se faire pleurer de joie ! On essaye tous, c’est plus ou moins concluant, mais c’est très marrant.

Les bonnes choses ont un fin. Il faut rentrer chez soi. Dernier petit moment de rigolade autour de la voiture très enviée de notre BénéLove du jour, Cécile. Aujourd’hui encore, le moment de partage que nous avons vécu nous prouve à quel point ensemble on peut faire de jolies choses, vivre des instants simples et uniques.

Alors, même pas peur et à très vite !

 

 

Share This