Dernier spectacle au théâtre de l’Agora pour la saison 2016-2017…

et « Les Somnambules » auront marqué les esprits des P’tites Bouilles. Il fait partie du top 3 des spectacles préférés des enfants.

 

Grâce à la compagnie « Les ombres portées », nous avons fait un beau voyage dans une ville en mouvement. Un vieux quartier promis à la démolition laisse place à une ville moderne déshumanisée. Cette histoire est mise en scène dans une maquette spectaculaire animée par des jeux d’ombres et de lumières. Quatre marionnettistes et deux musiciens entraînent les spectateurs dans cette dérive imaginaire.

 

Nous avons aussi eu la chance de découvrir les coulisses du spectacle et découvrir comment cette magie est possible…

  

Et pour finir, un goûter au soleil sur la terrasse du théâtre de l’Agora.

Un très grand merci à notre BÉNÉLOVE du jour, notre fidèle Marie-Hélène… Nous venons de la proclamer « photographe officielle » de l’association !

Share This