Retrouvailles avec nos P’tites Bouilles après plus de 3 mois de séparation, première sortie sans notre Joséphine, retour dans le club de rugby de Lucas… Sans surprise, l’émotion était au rendez-vous mais pas seulement.

Récit d’un joli moment de partage !

Comme d’habitude, tout a commencé sur un parking. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus, cela se sent : bisous, câlins, rires sont au rendez-vous mais personne n’oublie Jospéhine, tout le monde a une pensée, un mot pour elle.  Direction, le stade du SRS (Savigny Rugby Sénart). Là, nous avons été accueillis chaleureusement par une haie d’honneur de joueurs, de leurs proches, d’entraineurs et encadrants…

Impressionnant !

Après quelques présentations, plusieurs équipes se forment. Nos P’tites Bouilles sont dispersées avec les joueurs du Club. Que le sport et la fête commencent  !

Tout va très vite. Prises en main du ballon, passes, tirs à la main et au pied, technique d’évitement et de contact, remue-méninge pour découvrir une phrase mystère… Les talents se révèlent, les visages s’illuminent, la fierté se lit dans les regards. Le SRS n’en revient pas de toute l’énergie dégagée par  nos P’tites Bouilles. Bien entendu, les joueurs du club, petits ou grands, les entraineurs, les encadrants y sont pour beaucoup. Le partage est essentiel !

 

Après l’effort, le réconfort. Le sport creuse donc nous nous retrouvons autour d’un goûter gentiment préparé par le club.  Ces mêmes personnes qui, en plus de nous avoir offert une superbe journée, nous remettent un joli don pour nous aider dans nos actions. Et là, au moment de notre départ, quelle ne fut pas notre surprise… ! Est apparu Djibril Camara, joueur du Stade Français et de l’équipe de France. Il accorde un temps précieux à tous les enfants : remise d’une coupe, d’un ballon dédicacé et de médailles individuelles, autographes, photos… La clôture de cette journée est à la hauteur de tout le reste.

Bref, une première sortie plus que réussie.  La preuve par les photos et les vidéos..

Prenez le temps de regarder toutes les expressions sur ces visages, elles parlent à notre place.

Mille mercis au SRS, aux joueurs, à Djibril Camara, à nos BénéLoves du jour et surtout à nos P’tites Bouilles pour ce moment inoubliable. Vivement la prochaine sortie !

 

Share This