Le rendez-vous avait été pris un an auparavant. Ils avaient promis de nous remettre à l’honneur et nous de revenir. Les Zinzins l’ont fait et nous aussi, car nous le sommes un peu, Zinzins. Retour sur un moment sportif (enfin cela dépend des personnes) mais surtout de partage. C’est le mot que nous devons le plus utiliser dans nos articles. Mais il est difficile de trouver un synonyme qui a la même signification. Alors n’ayons pas peur d’être répétitif !

Pechbonnieu, Samedi 5 janvier 2019. Tout commence comme l’année dernière par une mise en condition du président, motivé par le podium… et le jambon !

                  

Mais il faut passer aux choses sérieuses : se préparer mentalement. Rien de mieux qu’une bonne soirée avec nos amis Denis et Béatrice !

Dimanche 6 janvier 2019. 10ème édition du Trail des coteaux. Nous nous retrouvons tous à une heure très matinale dans un gymnase bondé de coureurs, de marcheurs, de Bénéloves. Une véritable fourmilière en actions. Jérôme est là, c’est lui qui a initié cette belle rencontre l’année dernière, nous le remercions encore du fond du cœur.

Notre team est  au complet. On peut y aller.

Le président ne lésine pas, il fait froid en ce beau matin de janvier, il a peur du claquage. Un petit échauffement s’impose. Ici, en vidéo. Prêt, départ, partez !

3 heures après, une belle surprise nous attend. Cette année, l’équipe des Zinzins nous remet un chèque de 2000 euros pour soutenir nos actions. Par cette journée hivernale, cette générosité et cette solidarité réchauffent le cœur.

Encore une fois, nous en avons la preuve :  à plusieurs, d’ici et d’ailleurs, nous pouvons réaliser de belles choses.

Alors, Même pas peur !!!

 

 

 

Share This