Au commencement, il y a les lutins. Ils ne chôment pas, ils s’activent dans toute la France pour que notre stand soit le plus féérique possible. Mission réussie grâce à Cathie, Danielle, Alicia et Florian, Dorothée, Nicole, Véronique et ses copines des P’tits Points de Pringy, Fabien, Fanny, Sylvia et nous !

 

Après, il y a les drôles de dames. Elles sont 4, pas toujours les mêmes. Elles, leur objectif c’est de vendre les merveilles des lutins mais surtout de s’amuser, de rire, d’échanger avec toutes ces personnes qui les soutiennent, d’une manière ou d’une autre. Il y a aussi Rudy tel Charly qui rôde toujours dans le coin pour veiller à ce que ces dames se sentent à l’aise, ne manquent de rien.

 

Ensuite, il y a ces elfes qui le temps d’une matinée nous ont dédié leur stage de yoga. Ils nous font pénétrer dans leur bulle : tout y est bienveillance, générosité, écoute, douceur, sourire, émotion… Magique tout simplement.

 

Puis, il y a les photographes du Studio Elane. Ils nous ont réservé une surprise. Ils vont partager la moitié de leur recette avec nous. Pas obligés de le faire mais ils l’ont fait. Émouvant.

 

Et comment clôturer dignement ce marché de Noël ? Par la rencontre avec ce grand Monsieur. Et oui, il existe, il était là…

Et quand on croit que c’est fini, pas totalement. Véro a remonté notre stand le temps d’un midi dans son collège. Et là, la magie s’est poursuivie grâce à ses collègues qui ont acheté les dernières  jolies créations des lutins. On revient à eux, la boucle est bouclée !

Bilan de ce week-end à Varennes-Jarcy prolongé à Savigny : 2 400 euros pour soutenir nos actions et surtout, comme d’habitude, des moments uniques, sans prix qui nous donnent une force incroyable.

Merci à tous du fond du cœur !

 

Share This